Qu'est-ce-que VelauxAssociations.fr?

Un portail dédié à la vie associative velauxienne

Velauxassociations.fr, une plateforme dédiée aux associations velauxiennes.

En tant qu’association velauxienne vous rencontrez, peut-être, certaine difficulté à communiquer efficacement avec les habitants de la commune pour diffuser largement votre actualité, vos évènements, etc.

C’est en partant de ce simple constat qu’un portail vous permettant d’atteindre le plus grand nombre possible de velauxiens facilement a été imaginé.

En centralisant un maximum d’informations sur la vie associative de Velaux, le portail velauxassociations.fr est régulièrement consulté par les velauxiens, ainsi que par les habitants des communes environnantes.

En plus d’une fiche « association » complète que nous créons pour vous, vous êtes en mesure de publier, gratuitement et ceci sans aucune limite, directement sur VelauxAssociations.fr, des articles dans lesquels vous pouvez partager l’actualité de votre association.

VelauxAssociations.fr, un site conçu pour les Velauxiens!

Trouver une association, une information de contact ou encore l’actualité, à jour, de la vie associative de Velaux n’est pas une chose aisée pour un habitant de la commune.

Il fallait passer quelques coups de téléphone, faire des recherches sur le web, consulter les annuaires, lire et conserver le journal local, trouver et consulter les sites internet des associations (quand elles en ont un)…

Bref, trouver la bonne association ou la bonne info, au moment où l’on en a besoin, demandait pas mal de temps.

C’est donc pour permettre aux Velauxiens de ne plus rencontrer ces problèmes que VelauxAssociations.fr tente de centraliser pour vous un maximum d’informations utiles.