Lorsque VelauxAssociations.fr a été mis en ligne je ne savais absolument pas comment les habitants de la commune accueilleraient ce projet.

Pour avoir un retour rapide j’ai donc publié un post, dans le groupe Facebook nommé Velaux, notre grand village, dans lequel je demandais l’avis des membres sur l’idée du portail ainsi que sur le site VelauxAssociations.fr en lui-même.

Je dois avouer que les retours que VelauxAssociations a reçu de la part des membres de ce groupe, en seulement 24 heures, sont tout simplement motivants.

Les membres qui ont pris le temps de donner leur avis sont unanimes et accueillent chaleureusement le projet du portail associatif velauxien.

Comme une image vaut mille mot, voici, ci-dessous une capture d’écran des avis laissés sous la publication postée le 29 Aout 2018 dans le groupe Facebook cité plus haut.

Super accueil pour VelauxAssociations.fr