VelauxAssociations est conscient que de nombreuses entreprises velauxiennes sont impliquées, de près ou de loin, dans la vie associative de la commune.

Sans ses entreprises, certaines associations aurez du mal à proposer certains équipements, ressources ou évènements, à leurs adhérents.

C’est pour remercier ces entreprises velauxiennes impliquées dans la vie associative de la commune qu’une page « Partenaires » va être prochainement publiée sur VelauxAssociations.fr.

Il est bien entendu évident, tout comme c’est le cas pour les associations, que la publication de votre entreprise sur le site, dans ces conditions, est totalement gratuite.

Par conséquent, si vous êtes le dirigeant d’une entreprise velauxienne qui est partenaire/sponsor d’une ou plusieurs associations de la commune, vous êtes invité à nous contacter, dès à présent, via le formulaire d’inscription partenaires.

Rien n’est encore définitivement fixée mais votre entreprise va certainement être publié de la façon suivante sur le site VelauxAssociations.fr :

1/ Votre entreprise est répertoriée sur la page « Partenaires » sous forme d’encart

2/ En cliquant sur votre encart, le visiteur est dirigé vers votre page partenaire dédiée. Cette dernière intègrera par exemple quelques informations sur votre entreprise, l’URL de votre site internet, quelques photos si vous le souhaitez, etc.

Il est également possible que nous intégrions à certaines pages du site, tel que la page d’accueil par exemple, un carroussel dans lequel défile l’encart des entreprises partenaires.

Comme vous le constatez de nombreuses choses sont réalisables et de nombreuses idées sont dans les cartons.

Me tenant à votre disposition pour répondre à vos questions et inscrire votre entreprise sur VelauxAssociations.fr.

Sylvain Boselli
Responsable Editorial