Je vous informe que la catégorie « Sports et Loisirs » est désormais accessible.

Après un travail de recherche, les associations velauxiennes proposant des activités sportives et de loisirs sur la commune de Velaux, ont été publiées sur le site.

Si, malgré les efforts de VelauxAssociations, vous constatez qu’une association n’est pas présente dans cette catégorie, n’hésitez surtout pas à nous le signaler via ce formulaire d’inscription.

Si votre association figure déjà dans cette section vous êtes invité à prendre contact avec VelauxAssociation pour que votre « fiche association » soit complétée correctement.

Nous vous rappelons que VelauxAssociations.fr a pour objectif d’apporter un maximum d’information utiles et à jour à tous les velauxiens. Il est donc important de compléter au mieux votre « fiche association ».

Nous vous fournirons, par la même occasion, les accès à votre compte « association » vous permettant de publier, directement sur le site, toute l’actualité de votre asso.

Nous vous tenons bien entendu informé de la mise en ligne des autres catégories.