Je suis heureux de vous informer que le site VelauxAssociations.fr est désormais accessible à tous.

Le site est volontairement lancé alors que celui-ci n’est pas totalement terminé car je compte sur vos objections et remarques constructives pour m’aider à concevoir un site qui vous apportera le plus de satisfaction possible.

VelauxAssociations.fr a été créé pour vous permettre d’accéder, très rapidement, à toutes l’actualité de la vie associative velauxienne.

Il était en effet, je l’espère jusqu’à aujourd’hui, compliqué de trouver des infos à jour sur les évènements organisés par toutes les associations.

Certaines associations de notre commune ne savent pas comment communiquer leurs activités efficacement et n’ont même pas de site internet ou de page Facebook.

D’autres, en revanche, communique mieux grâce à leur site ou leur page Facebook, mais pour nous, habitants de Velaux, il n’est pas facile d’obtenir les bonnes informations au bon moment.

Il nous faut faire des recherches, prendre notre téléphone, naviguer de site internet en site internet ou de page Facebook en page Facebook, compter sur le bouche à oreille, voir par hasard une publication sur un réseau social, etc.

C’est donc pour faciliter l’échange d’informations entre les velauxiens et tout le tissu associatif de notre commune que VelauxAssociations.fr est aujourd’hui lancé !

Pour atteindre cet objectif, VelauxAssociations.fr permet, à chaque association de la commune, de publier facilement, sans aucune limite et à la fréquence de leur choix, toute l’actualité les concernant sur un support de communication unique et facilement accessible.

Si vous êtes une association velauxienne, vous êtes invité à me contacter dès à présent via cette page dédiée, pour que je puisse vous donner l’accès à votre « compte association » vous permettant de publier toute votre actu sur le site.

Espérant que l’initiative VelauxAssociations.fr vous soit utile, n’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Sylvain Boselli
Responsable éditorial de VelauxAssociations.fr