Je vous informe que la catégorie « Enfance/Jeunesse » vient d’être mise en ligne.

Si vous constatez cependant qu’une association n’est pas présente dans cette catégorie, n’hésitez surtout pas à nous le signaler via ce formulaire d’inscription.

Si votre association figure déjà dans cette section vous êtes invité à vérifier que toutes les informations qui y sont présentes sont correctes et à prendre contact avec VelauxAssociation pour que votre « fiche » soit complétée correctement.

Nous vous rappelons que VelauxAssociations.fr est un site qui a pour objectif d’apporter un maximum d’informations utiles et à jour à tous les velauxiens. Il est donc important de compléter au mieux votre « fiche association ».

Nous vous fournirons, par la même occasion, les accès à votre compte « association » vous permettant de publier, directement sur le site, toute l’actualité de votre asso.

Nous vous tenons bien entendu informé , via un autre article, de la mise en ligne des autres catégories.