Suite au lancement de VelauxAssociations.fr, le 29 aout, j’ai commencé à contacter les associations dont la fiche est déjà en ligne dans la première catégorie publiée sur le site, à savoir « Les sports et loisirs ».

Je dois avouer que le doute était présent et je me demandais, lors du lancement, si VelauxAssociations serait bien accueilli par les associations velauxiennes.

Quelques heures après le lancement, une association a montré son intérêt pour le portail et a accepté de répondre à mes questions pour compléter au mieux sa fiche dédiée.

Par le biais de cet article, je tiens donc à remercier le président de L’Association des Randonneurs du Pays Velauxien, Monsieur Serge Dontenvill, de s’être prêté au jeu aussi rapidement!

Vous pouvez, dès à présent, consulter l’interview de cette association en accédant à la Fiche de l’ARPV.