Vous soutenez les associations velauxiennes?

Votre entreprise doit figurer sur notre site gratuitement!

Demande de partenariat

Si vous êtes une entreprise Velauxienne et que vous soutenez actuellement une ou plusieurs associations de la commune, vous avez votre place sur la page « Partenaires » de VelauxAssociations.fr!

Il vous suffit d’utiliser le formulaire présent sur cette page pour nous en informer et après avoir récupéré votre logo ou votre encart publicitaire, votre entreprise apparaîtra gratuitement sur notre page partenaires. Profitez-en!

Demande de partenariat

.